Accueil | Actualités

Manche Fibre sur la radio Hag'FM

Hier, Nicolas Bréhin, responsable Manche Fibre été en direct de HAG'FM, radio de Beaumont – Hague.

Une interview sur les avantages du Très Haut Débit grâce à la #FibreOptique !

Restez connectés sur 96.6, la fibre optique passe aussi sur la radio ;-)

La Fibre Optique désormais disponible sur le secteur de la Hague

Beaumont-Hague, le 20 juin 2017 – Manche Fibre lance la commercialisation du réseau Très Haut Débit sur le secteur de la Hague

Dès aujourd'hui, le 20 juin, plus de 5.800 foyers et/ou entreprises sur le secteur Nord du département de la Manche, et plus exactement sur celui de la Hague, pourront bénéficier des avantages du Très Haut Débit via la fibre optique (FTTH1) en souscrivant à une offre d’accès auprès d’un des opérateurs du réseau. 

Construit par Manche Numérique, le réseau Très Haut Débit remis en exploitation et commercialisation à la société délégataire « Manche Fibre », propose d’ores et déjà les offres de six opérateurs pour les particuliers et six pour les professionnels. Pour accéder au Très Haut Débit, il faut dans un premier temps, tester son éligibilité ou en appelant au 02 14 16 00 08, puis faire le choix d’un abonnement parmi les opérateurs. La plupart d’entre eux propose des offres complètes Triple Play (TV - Internet - Téléphonie fixe) à destination des particuliers.

Pour rappel, depuis le 20 avril dernier, la commercialisation du réseau « Manche Fibre » a débuté sur le secteur de Saint-Hilaire-Du-Harcouët. Cette première phase concerne un peu plus de 4.300 foyers et/ou entreprises. À terme, ce ne sont pas moins de 300.000 bénéficiaires sur l’ensemble du projet, qui viendront s’ajouter aux 22.000 foyers et/ou entreprises d’ores et déjà éligibles de Saint-Lô et Cherbourg.

1 FTTH : Fiber To The Home – Fibre jusqu’à l’habitant

Linkt arrive sur le réseau Manche Fibre

Un nouvel opérateur rejoint le réseau Manche Fibre : Linkt lance ses offres sur le marché professionnel et vient enrichir l'éventail de choix disponible pour les entreprises du territoire.

Démontrant son expérience accumulée dans le domaine, ainsi que son ambition, l’opérateur a pour objectif de proposer aux clients PME, Grands Groupes et marchés publics, des services en téléphonie fixe, mobile, internet, VPN et services hébergés. Linkt souhaite ainsi ouvrir une vingtaine d’agences sur le territoire métropolitain avant la fin 2017, afin de répondre au mieux aux besoins des entreprises.

Pour plus d'infos : https://linkt.fr/  ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Page 3 sur 6