Accueil | Actualités

Linkt arrive sur le réseau Manche Fibre

Un nouvel opérateur rejoint le réseau Manche Fibre : Linkt lance ses offres sur le marché professionnel et vient enrichir l'éventail de choix disponible pour les entreprises du territoire.

Démontrant son expérience accumulée dans le domaine, ainsi que son ambition, l’opérateur a pour objectif de proposer aux clients PME, Grands Groupes et marchés publics, des services en téléphonie fixe, mobile, internet, VPN et services hébergés. Linkt souhaite ainsi ouvrir une vingtaine d’agences sur le territoire métropolitain avant la fin 2017, afin de répondre au mieux aux besoins des entreprises.

Pour plus d'infos : https://linkt.fr/  ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Nouvelle réunion publique : Beaumont-Hague

 

 La fibre optique arrive chez vous  ! 

La fibre optique apporte de très nombreux avantages (un débit ultra rapide, des connections simultanées sur plusieurs supports ; tablette, TV Haute Définition, ordinateur...). Afin de prendre connaissance des offres qui se présentent à vous en tant que particuliers et des usages permis par le Très Haut Débit, venez nous rencontrer afin d'échanger autour de cette nouvelle technologie.

Les Fournisseurs d'Accès Internet Grand Public seront présents pour vous présenter leurs offres

Rendez-vous à Beaumont-Hague
Mardi 20 juin à 20h30
au 20 rue du Hague Dike - 50440 La Hague

1ère place pour le Voilier Manche Fibre

Nous vous en parlions la semaine dernière, le voilier Manche Fibre s'est lancé dans le Télégramme Trophée Tresco. L'équipage n'était pas à son coup d'essai, puisqu'il concourait pour la quatrième fois à cette célèbre course.

Les résultats :
Une superbe allure qui lui aura valu la place de 1er de sa catégorie (Groupe C.M.B (OS5)).
Vous pouvez visualiser la course et le voilier à la 7ème minute de ce reportage Youtube.
Bravo à tout l'équipage de Jan Legallet.